&Partners est précurseur en France d’un nouveau service intelligent et prometteur. Il réinvente le centre d’affaire et améliore les services proposés aux TPE en associant réseau d’affaires et centre de services haut de gamme. &Partners réunit plus de 100 professionnels sur un même site et couvre exhaustivement tous les services dont peut avoir besoin une entreprise. A l’instar des commerçants qui se sont déplacés vers les centres commerciaux, les TPE doivent également se regrouper pour se développer.
Ce concept répandu aux Etats-Unis arrive pour la première fois en France (et même en Europe) avec &Partners qui lancera en février 2010 un premier site à Boulogne-Billancourt.
Afin de recruter ses futurs membres, &Partners organise un cocktail de présentation le 29 octobre 2009 à la suite duquel les participants souhaitant devenir membre et s’installer dans les locaux de Boulogne dès février 2010 pourront déposer leur candidature.
Qui est &Partners ?
&Partners est une filiale de MicroCapital®, un fonds d’investissement socialement responsable de TPE/PME. Le micro capital permet aux entreprises de se développer de façon pérenne. L’augmentation du capital se fait sous forme de prise de participation en fonds propres par MicroCapital®.
MicroCapital® a une approche éthique et privilégie toutes les sociétés qui sont confrontées à des difficultés financières passagères.
La filiale &Partners , dont le slogan est « créateur de synergie », propose de compiler les talents afin d’augmenter au maximum les moyens de réussite des TPE.
« Business, Ethique et Epanouissement professionnel » est le triptyque gagnant d’&Partners !
Que propose &Partners , créateur de synergie ?
Les entreprises sélectionnées peuvent établir leur siège social ou un site secondaire chez &Partners. Etre membre leurs permet de développer leur entreprise plus facilement et rapidement.
Développer son entreprise : de la TPE à la TGE
Tous les services mis à disposition des entreprises clientes d’&Partners sont un tremplin considérable pour développer son activité et par conséquent son chiffre d’affaire.
Une meilleure image de marque
&Parternes fait bénéficier à ses clients de son image haut standing et permet, si l’entreprise le souhaite, de disposer du logo &Partners sur les supports de communication. Sur le site, aucune signalétique « centre d’affaire » sera apposé.
Développer sa gamme de service et répondre aux besoins de ses clients
&Partners permet aux entreprises membres de proposer à leurs clients des solutions globales et innovantes grâce à la synergie de 100 entreprises partenaires.
Développer son réseau professionnel
&Partners organise chaque semaine une réunion d’affaires non obligatoire ou chaque membre présente son activité. Cet échange permet aux entreprises membre de recevoir un maximum de recommandation et de rencontrer des prospects.
Contrairement aux autres centres d’affaires classiques, les membres d’&Partners seront quotidiennement en contact avec des professionnels des métiers du financement, du juridique, du fiscal, des ressources humaines…qui seront à même de les conseiller et situés directement sur le même site ! Un atout majeur pour développer son entreprise et passer de la TPE à la TGE !
2. Qu’est ce que &Partners (suite)
Un réseau d’Affaires
Une des forces d’&Partners est, en effet, le réseau qu’elle met à disposition de ses clients. Plus de 100 professionnels indépendants, couvrant exhaustivement tous les services dont peut avoir besoin une entreprise, sont réunis sur le même site.
Les entreprises membres &Partners sont agencées par secteurs d’activités :
– Espace 1 : Finance, Droit, Comptabilité
– Espace 2 : Marketing, Communication, Publicité
– Espace 3 : Loisir, Tourisme et Immobilier
– Espace 4 : Ressources humaines, Intérim, Formation, Coaching
– Espace 5 : Informatique, Internet
– Espace 6 : Services à la personne (Accueil/ Secrétariat, salles de réunion,
Coursier, Domiciliation…)
Des services aux entreprises
Les entreprises membres pourront bénéficier des services &Partners suivants :
Affaires
– Location de bureaux que les clients peuvent concevoir sur mesure
– Salles de réunions
– Permanence téléphonique avec transfert d’appels
– Service de coursier
– Domiciliation
– Assistance administrative
Pratique
– Coursiers
– Plateaux repas, petits-déjeuners
– Organisation de réceptions, cocktails
Technologie
– Accès Internet haut débit et Wifi
– Central d’impression N&B et couleur
– Sauvegarde informatique
– Visioconférence, téléconférence…
Détente
– Cours de Yoga avec un professeur diplômé
– Espace détente avec fauteuil massant Shiatsu
– Cafétéria…
3. A propos
Le site &Partners
&Partners a choisi de s’implanter à Boulogne-Billancourt, lieu stratégique et privilégié : Boulogne est en plein coeur du projet Grand Paris Seine Ouest et est l’une des agglomérations les plus importantes d’Ile de France. Situé à deux pas de Paris et de la Défense le site profite en plus du cadre agréable des quais de Seine. Les bureaux sur le site sont designs et fonctionnels avec, en plus, une vue agréable
sur la Seine ou le parc intérieur et ses terrasses privatives.
L’adresse à retenir : 59-60 Quai Alphonse le Gallo – 92100 Boulogne Billancourt
Comment être membre d’&Partners ?
Les entreprises sont sélectionnées sur dossier et s’engagent pour 1 an.
Réception des dossiers d’inscription avant le 5 novembre 2009 minuit.
Expérience de plus de 3 ans du chef d’entreprise dans son secteur d’activité.
L’entreprise doit participer au réseau &Partners.
Inscription obligatoire lors du cocktail de présentation le 29 octobre 2009 ou sur le site Internet.
Contact Presse
&Partners
Aurélie Morin – Sandra Pacheco
contact@aureliesandra.com
06 62 59 65 46 – 06 21 61 68 11