BusinessWorld: une offre adaptée

Le groupe Regus est spécialisé dans l’externalisation d’espaces de travail pour entreprises. Les bureaux, salles de réunions et centres d’affaires Regus comptent déjà leur présence dans 70 pays, 400 villes et sur plus de 950 adresses. Pour capter une clientèle plus « volatile », Regus lance Businessworld.

Capter un nouveau type de clientèle, voilà le but de cette nouvelle offre!

La mobilité professionnelle fait aujourd’hui partie intégrante de la vie d’une entreprise. On dit d’ailleurs des modes de transport qu’ils s’apparentent à des bureaux secondaires (voiture, train, avion, bus,…).

Avec BusinessWorld, Regus souhaite proposer une alternative personnalisée à une clientèle possédant plusieurs lieux de travail en donnant un accès illimité à l’ensemble de ses bureaux et salles de réunion / visioconférence et ce, dans le monde entier.

Les 4 cartes BusinessWorld actuellement disponibles découpent l’offre suivant plusieurs niveaux d’utilisation:

  • La carte BusinessWorld Blue s’adresse aux utilisateurs occasionnels des services de centres d’affaires
  • La carte BusinessWorld Gold, aux professionnels mobiles et sans bureau permanent
  • La carte BusinessWorld Platinum, aux voyageurs d’affaires réguliers
  • La carte BusinessWorld PlatinumPlus, aux voyageurs d’affaires confirmés
Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse