Viaduc offre la possibilité d’investir dans le web via My New Start Up

Spécialiste des solutions de création de sites web pour les PME, TPE et professions libérales, Viaduc vient de lancer une levée de fonds sur la plateforme My New Start Up. C’est une plateforme de financement participatif d’origine nantaise qui propose aux entrepreneurs deux services : l’achat par anticipation et l’entrée au capital.

Depuis 10 ans, Viaduc accompagne plus de 20.000 entreprises dans leurs projets de création de sites web. La société propose un éditeur de sites disponible sous la forme de 3 offres qui s’adaptent aux besoins, aux compétences et au budget de chaque client.

Dans l’objectif de développer son éditeur de sites web et d’accélérer sa croissance, Viaduc vient de s’inscrire sur la plateforme My New Start Up.

Viaduc, les solutions qui s’adaptent aux disponibilités des entreprises

La recherche de fonds permettra à la société de développer ses solutions de création de sites Internet et de proposer des services plus innovants à ses clients. Jusqu’à présent, Viaduc a adapté ses services de manière à apporter une réponse pertinente aux projets web des TPE, PME, artisans, commerçants et professions libérales.

Les 10 ans de R&D dans le domaine de la création de sites Internet ont permis à Viaduc de proposer 3 offres packagées qui s’adaptent au contexte de chaque client. Ainsi, les entrepreneurs et dirigeants ont la possibilité de gérer eux même la conception du leur site ou de la confier à un expert de l’équipe Viaduc. Ce dernier se chargera de la création, de la mise en ligne et du référencement du site.

Les entrepreneurs ayant un budget réduit peuvent opter pour le Pack à 9,90 euros par mois, qui inclut l’hébergement, le nom de domaine et l’accès à l’outil de conception. Cette offre lui permettra de créer lui-même son site, grâce aux fonctionnalités simples et ergonomiques de l’éditeur. Avec Viaduc, les professionnels ont accès à une multitude de thèmes personnalisables, d’un design esthétique et compatible avec les terminaux mobiles (Smartphones et tablettes).

Pourquoi investir chez Viaduc ?

Pour un investisseur, les levées de fonds lui permettront de réaliser de plus-values à court terme à travers le savoir-faire des start-ups. Comment Viaduc compte développer son portefeuille client ? Par exemple, sur les 3,2 millions de PME enregistrées en France jusqu’à présent, près de la moitié ne dispose pas encore d’un site. Cependant, les sites web sont devenus les outils principaux de communication et de prospection dans les entreprises, car ils permettent de cibler un public très large.

Sur la plateforme My New Start Up, les investisseurs ont la possibilité d’opter pour une entrée au capital à partir de 1.000 euros. Cet investissement permettra à Viaduc d’innover et d’améliorer ses prestations et son modèle économique. Pour Viaduc, c’est une opportunité d’accélérer son développement, en générant des plus-values importantes à ses investisseurs.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse