1000 centres d’affaires pour le groupe Regus

Le réseau mondial de Regus s’est agrandi début septembre avec l’ouverture officielle d’un nouveau centre d’affaires à Port Louis, le millième. Le groupe propose aux entreprises de toutes les tailles de profiter d’espaces de travail où qu’elles se déplacent partout dans le monde, sur le modèle “plug and work”.

Depuis le début du mois septembre, le groupe Regus peut se vanter de mettre à la disposition de ses clients plus de 1000 centres d’affaires ! Le fournisseur d’espace de travail, qui fête cette année ses 20 ans d’existence, a en effet inauguré son millième “business center” dans la cybercité d’Ebène à Port Louis, sur l’île Maurice.
Regus est donc maintenant implanté dans 450 villes à travers le monde (plus de 75 pays) et agrandit ainsi son réseau d’espaces de travail qu’elle met à la disposition de ses entreprises clientes qui souhaitent pouvoir travailler quand elles le veulent et de n’importe où : à l’occasion de leur déplacement.

Regus est né à Bruxelles en 1989 à l’initiative de l’anglais Mark Dixon qui avait remarqué le manque de solutions offertes aux hommes d’affaires qui souhaitent continuer à travailler convenablement malgré leurs déplacements. Bureaux, salles de réunions ou encore salons pour rendez-vous d’affaires ou espaces communs de services (copy-point, cybercafé, cuisine, etc)… la palette des services proposés est large et les clients de Regus bénéficient d’un accès à tous les points de chutes que propose le groupe.

Le groupe a noué des partenariats avec plusieurs grandes compagnies aériennes et ferroviaires, à qui il fait bénéficier de ses services pour leurs clients.
Si Regus compte de nombreux clients prestigieux parmi les géants de l’économie (Google, laboratoires GSK, Nokia…), ses offres s’adressent tout autant au TPE et son cœur de clientèle se compose de petites et moyennes entreprises.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse